Salles en vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles en vol

Forum sur l’aéromodélisme.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boobyditbeber




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 58
Localisation : Montluçon

Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS Empty
MessageSujet: Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS   Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

Bonjour a tous,
Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS (ESC SS 18/20 HOBBYKING, BRUSHLESS E-DRIVE 130W TURNIGY, LIPO 1500/3S/20C ZIPPY FLIGHTMAX/CONNECTEUR XT60, SERVOS HXT900, etc....). Liste format pdf SUR DEMANDE sur votre email perso, merci.

Je désire remercier tout d'abord les aeromodelistes qui qui m'ont fait confiance dans les produits que je vends et j'ai meme un acheteur demeurant en Belgique !!. Merci beaucoup

J'ai mis à jour la liste des produits restant au 28/10/2012, il y a encore des servos des moteurs, des esc, des lipos, etc.....

Je vous souhaite une bonne journée. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
J-MICHEL

J-MICHEL


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 55
Localisation : LE BARP / GIRONDE

Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS   Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

Hello

N esite pas, tu peux mettre ta liste ici sur le forum !

Sinon tu peux me l envoyer par mail aussi !

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles en vol :: Les paddocks :: Occasions-
Sauter vers: