Salles en vol

Forum sur l’aéromodélisme.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS

AuteurMessage
boobyditbeber

MessageSujet: Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS   Dim 28 Oct - 15:23

Bonjour a tous,
Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS (ESC SS 18/20 HOBBYKING, BRUSHLESS E-DRIVE 130W TURNIGY, LIPO 1500/3S/20C ZIPPY FLIGHTMAX/CONNECTEUR XT60, SERVOS HXT900, etc....). Liste format pdf SUR DEMANDE sur votre email perso, merci.

Je désire remercier tout d'abord les aeromodelistes qui qui m'ont fait confiance dans les produits que je vends et j'ai meme un acheteur demeurant en Belgique !!. Merci beaucoup

J'ai mis à jour la liste des produits restant au 28/10/2012, il y a encore des servos des moteurs, des esc, des lipos, etc.....

Je vous souhaite une bonne journée. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
J-MICHEL

MessageSujet: Re: Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS   Dim 4 Nov - 0:20

Hello

N esite pas, tu peux mettre ta liste ici sur le forum !

Sinon tu peux me l envoyer par mail aussi !

++
Revenir en haut Aller en bas

Particulier aéromodeliste vends cause abondon projet, stock important de produits NEUFS
Page 1 sur 1