Salles en vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles en vol

Forum sur l’aéromodélisme.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau membre sur votre forum, merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boobyditbeber




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 58
Localisation : Montluçon

Nouveau membre sur votre forum, merci Empty
MessageSujet: Nouveau membre sur votre forum, merci   Nouveau membre sur votre forum, merci Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:21

Bonjour a tous,

Aéromodeliste depuis les années 80, j'ai fait mes armes en autodidacte pour apprendre a voler et a atterir, j'etais a l'epoque en seine et marne (77) et j'ai volé quelques fois sur la zone du club d'aeromodelisme de lognes, j'y ai connu Pierre Ferrand, le roi des roi du petit gros , quel panache lorsqu'il volait avec son pitts... que des bon souvenirs....

Aujourd'hui je vole au gré du temps libre dont je dispose et l'electrique a bien facilité le vole des que l'on voit une zone propice, j'ai debuté avec les cox, et autre 1.5 cm3, l'hivers c'etait pas triste, du nitro a 50% pour les cox, afin qu'il emporte les 300 ou 400 grammes de balsa.....

voila mon parcours et mes debuts, les mains dans le cambouis comme on dit.... ou à l'ancienne

a plus Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Aerofred

Aerofred


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 46
Localisation : Balanos 33470

Nouveau membre sur votre forum, merci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre sur votre forum, merci   Nouveau membre sur votre forum, merci Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:33

Bienvenue et merci pour cette présentation.

Tu parles de Pierre , c'est lui qui a fait partager sa passion a mon père a la fin des années 70 et qui lui a appris a voler.

As tu des nouvelles de Pierre ? On le vois plus sur les gros meeting.

Bonne soirée Fred.




Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.h.m.chez.com/
boobyditbeber




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 58
Localisation : Montluçon

Nouveau membre sur votre forum, merci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre sur votre forum, merci   Nouveau membre sur votre forum, merci Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:03

hello,


non car j'ai demenagé de seine et marne il y a bien longtemps, je sais qu'il continu a piloter des petit gros car il est sité dans des magazines d'aeromodelisme sur les meeting de petit gros, non je l'ai pas revu de mes yeux, voici un lien ou on voit son avion geebee.


http://chrismeme11.over-blog.com/article-meeting-d-argeliers-11120-12-et-13-juin-2010-52228061.html

sur le terrain de lognes(77) il faisait des vols splendides. c'est une chance que ton pere ait eu pierre comme formateur.
tout cela ne nous rajeunit pas 30 ans en arriere....

a plus, laurent
Revenir en haut Aller en bas
J-MICHEL

J-MICHEL


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 55
Localisation : LE BARP / GIRONDE

Nouveau membre sur votre forum, merci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre sur votre forum, merci   Nouveau membre sur votre forum, merci Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:17

Salut et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre sur votre forum, merci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre sur votre forum, merci   Nouveau membre sur votre forum, merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre sur votre forum, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mon nouveau F3P l'Akela
» Nouveau Programme Promotion 2012-2014
» Visite Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles en vol :: Vie du forum :: Présentation nouveaux membres-
Sauter vers: